top of page

🌿Roman 5 - Moodboard🌿





.

Aujourd’hui, j’avais très envie de vous parler un peu plus de mon prochain roman mais juste avec quelques images.

.

Comme des bribes de souvenirs qui n’appartiendraient qu’à Helma. En Allemagne et peut-être ailleurs. Pendant la guerre, après aussi.

.

Et avec quelques mots, quand même. Les siens :

« Je ne veux plus détourner le regard. Je ne veux plus avoir honte d’être allemande. Je suis passée de l’autre côté du miroir et tout s’est inversé : mes ennemis, mes amis, ceux que je dois défendre, ceux contre lesquels je dois lutter. Je ne veux pas un jour avoir à dire que je savais et que je n’ai rien fait. »

.

Hâte que vous découvriez ce que toutes ces photos représentent…

.

🌿🌿🌿

.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page