top of page

Un an




Il y a un an sortait « L’endroit exact où je dois être »...

Pour l’occasion j’ai eu envie de partager son booktrailer.

.

« Tu sais où me trouver ! » n’appelait pas nécessairement une suite. Mais quand je l’ai terminé, j’ai voulu savoir ce qui se passait après pour les personnages que j’avais accompagnés si longtemps. C’est comme ça qu’est né ce roman.

.

Depuis il a parcouru un sacré bout de chemin. Je remercie d’ailleurs les nombreux lecteurs qui ont eu envie de découvrir cette histoire et ceux qui auront envie de le faire

.

Alors MERCI à tous ceux qui ont accueilli ou accueilleront dans leur imaginaire Else et Greg


Musique : Juan Sánchez - Now The Silence" est sous licence Creative Commons (cc-by) Musique promue par BreakingCopyright

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page