top of page

Bon, on est le 20 novembre…

💫💫💫

.

Bon, on est le 20 novembre…

.

Si, si, j’ai vérifié… deux fois…

J’ai compté sur mes doigts même. Et un vendredi, de bonne heure, quand la nuit a été courte, que la couvée piaille pour une tartine ou un verre de lait (avec en plus l’éternel « maman, tu pourrais me faire une queue-de-cheval s’teuplé ?! »), pour arriver à 20 avec seulement deux mains (quand il en faut quatre), je partais pas gagnante 🙈😅

.

Ce 20 novembre, je l’attendais et le redoutais en même temps. Ce roman aurait pu arriver plus tôt, mais j’avoue, j’ai repoussé. Presque un an et demi après mon premier roman (ça me fait trop drôle de dire ça, j’ai l’impression d’être Guillaume Musso 😂), il était finalement temps de présenter ce deuxième livre.

.

Je ne vous cache pas que je suis pleine de doutes et d’appréhensions, peut-être parce que je me sens plus proche d’Else que de Solange. Que j’ai dû y mettre plus de choses car la guerre n’était pas là pour me cacher. Parce qu’écrire cette histoire m’a bouleversée davantage que d’évoquer l’Histoire. Parce qu’elle pourrait concerner n’importe qui.

.

Voilà, Else est prête à faire votre connaissance. Elle a attaché ses cheveux négligemment avec un élastique, mis une goutte de son parfum préféré dans le cou. Elle espère que son histoire vous touchera. Vous fera rire parfois, aussi. Bref, que vous apprécierez de passer quelques heures avec elle.

.

💫💫💫



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page