top of page

Le 17 juin



🌼🌼🌼

.

Après avoir débriefé avec toute mon équipe éditoriale (c’est-à-dire... juste moi 😂), on s’est mis d’accord sur la date de sortie officielle : le 17 juin.

J’ai hésité mais le 16 ma copine @aurelie.croize sort son roman et le 18 est réservé à De Gaulle. Il ne me restait que le 17 😅

.

Bon, alors, on va respirer un grand coup et attaquer la dernière ligne droite avec la mise en page.

.

En attendant je vous laisse découvrir le résumé.

.

~~~~~~~~

.

Afin d’accorder une seconde chance à leur couple, Greg et Else abandonnent Chicago pour Paris. Installés dans un nouveau quotidien, ils sont persuadés d’être désormais maîtres de leur avenir.


Lorsque des imprévus viennent bouleverser leur existence, ils sont pourtant contraints de remettre leurs choix en question. Malgré les incertitudes, les sauts dans le vide, la vie semble leur dire que d’autres routes sont possibles, qu’elles ne sont pas moins belles que celle qu’ils pensaient leur être destinée.


Après les épreuves traversées dans « Tu sais où me trouver ! », Greg et Else seront-ils capables de faire la paix avec les autres et, surtout, avec eux-mêmes ? Le temps est peut-être venu pour le couple de s’engager sur le chemin de l’apaisement.

.

~~~~~~~

.

🌼🌼🌼


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page