top of page

Tremble, Mike Horn




Depuis tout petits, mes enfants sont initiés aux sports extrêmes : trottinette, ping-pong, badminton, rollers, batailles de pistolets à eau… 🙄

J’ai même fait du tennis avec mon lama. Enfin, là, ça a surtout été extrême pour moi 😅 Malgré tout, j’ai été contente de constater que les 7 ans de cours que je lui ai payés ont été productifs.

.

Pour parfaire leur goût de l’aventure, l’Homme et moi avons emmené pour la première fois les grumeaux au bowling vendredi dernier. Comme je voulais limiter le risque de défaite, j’ai préféré me mettre en équipe avec un enfant. On a la gagne ou on l’a pas… 😂

.

Après l’étape surréaliste du choix des chaussures, on s’est lancés dans deux parties endiablées. Il y a eu des quilles renversées (peu), des gouttières (très) fréquentées, des boules de bowling que j’ai eu peur de prendre dans la tête ou sur le pied (souvent), des égo (masculins) malmenés…

.

Ça a été intense forcément… Physiquement et psychologiquement, vous vous en doutez…

On est rentrés, le lama regardait Roland Garros. Je me suis dit que maintenant je comprenais mieux Nadal…

.

On a pris goût à l’adrénaline, je crois. On va donc sûrement bientôt se lancer d’autres défis. J’ai vu que la salle de bowling faisait aussi karaoké mais là je n’ai pas encore assez de mental. On tentera peut-être plutôt le mini-golf… 😬

.

Tremble, Mike Horn ! 😅


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page