top of page

"Tu sais où me trouver !", le booktrailer

Dernière mise à jour : 18 févr. 2021

Un post un peu particulier aujourd'hui...

Je vous propose le booktrailer de "Tu sais où me trouver !".


Pensé comme une bande-annonce de film, je voulais qu'il donne l'ambiance du livre.


À défaut de dévoiler l'intrigue, il illustre les sentiments qui s'y succèdent et notamment la résilience.

J'ai donc assemblé des vidéos qui me semblaient refléter au mieux ce que j'avais dans la tête. J'y ai ajouté une musique qui véhiculait des émotions similaires à ce que je voulais exprimer par l'écriture.


J'espère que ce booktrailer vous plaira... et pour ceux qui ont déjà lu le livre, que vous y retrouverez l'histoire d'Else.


---------------


Vidéos libres de droit

Musique : Juan Sánchez - Now The Silence" est sous licence Creative Commons (cc-by)

Musique promue par BreakingCopyright

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page